Saints and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par JoKeR AdRiaNo Jeu 31 Déc - 10:48

Information Personnel :


Prénom : Adrien

Age : 24 ans

Ville : Oyonnax (01)

Caractère : Je suis quelqu'un de calme, je pense sympathique et discret.

Activité : Technico-Commercial sédentaire

Horaires de jeu : la semaine comme le weekend, de 21h-22h jusqu'à minuit environs (sauf le weekend où je me permet de veiller plus tard)

Loisirs : J'adore le foot, comme le sport en général. Je suis fan de jeux vidéo depuis l'enfance. Des jeux en tout genres.

Autres : Je vie avec ma future femme, donc il y a des soirs où je ne pourrai me connecter. La vie de couple est faite de concession... Mais en règle général je suis connecté presque tous les soirs.



Information Professionnel (r6) :


Gamertag : JoKeR AdRiaNo 7

Ratio K/D(classé): je ne fais pas de classé... Je met mes stats en casu donc : 1,50

Ratio V/D(classé): 1,40

Map favorite : J'adore House et l'avion. Map simple mais efficace !

Style de jeu : Tout dépend de l'agent que je choisis. Je ne suis pas un joueur bourrin, je préfère avancer sur l'objectif en prenant le temps, et en observant toutes les possibilités d'attaques qui me sont proposées.

Agents favori défense : j'en ai deux... Jäger et Rook.

Agents favori attaque : Sledge ! Sa combinaison charge thermique + marteau fait des ravages. Une explosion pour camoufler le bruit du platre ou du bois qui casse sous mon marteau ! Sinon j'alterne avec Blitz, qui est très redoutable en 1vs1

Armes : Tout dépend des maps et des modes de jeux.

Autres : je pense avoir tout dit ^^ je joue depuis la sortie du jeu, même bien avant puisque j'ai joué au deux bêtas, fermée comme ouverte. Je suis de niveau 53

Voilà j'espère que cela vous suffira =)

Au plaisir de jouer prochainement avec vous !

Amicalement.

JoKeR AdRiaNo 7

JoKeR AdRiaNo

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par Invité Jeu 31 Déc - 13:48

Salut Adrien! Profil très intéressant, on t'ajoute au plus vite et pour le "test" sa sera surement demain parce qu'aujourd'hui ça risque d'être compliqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:36

Salut joker. Ta candidature est fort intéressante. Alors je t'invite à me rajouter : Saints Doctor . à bientôt
Cordialement, Doctor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par JoKeR AdRiaNo Jeu 31 Déc - 16:11

Je vous remercie Smile

Hum oui, pour moi aussi cela risque d'être compliqué ce soir lol

Mais demain sans problème je pense Wink Je t'ajoute Doctor

Merci pour votre réponse, et passez de bonnes fêtes Wink

Bye !

JoKeR AdRiaNo

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par JoKeR AdRiaNo Sam 2 Jan - 2:11

Merci à vous pour cette soirée ! C'était vraiment sympa Very Happy En espérant vous avoir fait bonne impression Smile  C'était cool en tout cas, on remet ça quand vous voulez Wink

JoKeR AdRiaNo

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par Invité Sam 2 Jan - 18:00

Oui ça c'est bien passé, ce soir je sais pas si y'aura du monde mais hésites pas a ajouter les autres membres en amis, avis plutôt positif pour le moment, juste on aimerai t'entendre un peu plus, même si c'est jamais facile le premier jour ^^.
bref, on remet ça vite! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par JoKeR AdRiaNo Sam 2 Jan - 18:44

Je comprend pour le dialogue. Quand je ne connais pas je suis assez réservé. Mais cela s'arrangera avec le temps Wink pas de problème, je vous ai tous rajouté hier, je devrais être connecté d'ici 22h, ce soir restau avec ma femme Smile

JoKeR AdRiaNo

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ] Empty Re: Candidature JokeR AdRiaNo 7 [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum