Saints and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règlement de la Saints

Aller en bas

Règlement de la Saints  Empty Règlement de la Saints

Message par Saints Gunnerz Mar 24 Nov - 18:29

Salut a tous les membres de la Saints . Voici le règlement de la Saints .

-1.Respect

-1.1 Respect entre Saints
Tous membres la Saints ayant un comportement vulgaire , injurieux ou violent envers un autre Saints . Sera immédiatement exclu et banni de la team . Nous ne tolérerons en aucun cas ce genre de comportements. Si problème il y a entre deux membres de la Saints , il doit être résolu dans le calme , auprès d'un manager et non pas en parlant de le dos des personnes . Tous manquement a cette règle sera sanctionné d'un bannissements de la team.

-1.2 Respect de l'adversaire    
Le respect doit être présent partout , même en face d’adversaire en compétitions ou match de team . Même si l'adversaire nous provoque ou nous insulte , je ne tolérerais pas que l'un de mes membres réagissent . Le seul a réagir dans ces conditions sera le manager . Tous membres insultant un adversaire , ou qu'on m’apprenne que l'un de mes membres a fait cela sera sanctionné d'une période de suspension .

-1.3 Respect du forum , des horaires
Un forum a était mit en place pour que tous les membres de la Saints soit au courant de toute l'actualité de la team.
Ce forum n'est pas la pour faire jolie , des personnes le font tourner , pour vous tenir au courant d’éventuelle rendez-vous important. C'est donc pour cela que je demande a chaque membres d’être un minimum actif, en postant chaque semaine . Sur ce forum sera présent les dates et heures de match , tous membres n'ayant pas prit information des ces heures et dates et arrivant en retard ou étant absent sans raison , sera suspendu .
Je vous demande en cas d'absence ou de retard , de nous prévenir a l'aide du forum dans la catégorie créer pour cela . Les absences ou retard ne seront en aucun cas pénalisant , tous le monde a une vie . Juste je demande de ma prévenir de ces absences, le motif ne sera pas demandé , juste la date et l'heure .

-2 Match de team , Compétitions

A venir ...

Merci a vous de lire et approuvé ce topic important pour la pérennité de la Saints.

Saints Gunnerz
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2015

https://saintsandgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum